Association de football Berne/Jura

Guerre en Ukraine - Invitation aux Clubs de l’AFBJ

Guerre en Ukraine - Invitation aux Clubs de l’AFBJ

 

En corrélation avec la guerre en Ukraine, la Suisse et les cantons de Berne et Jura aussi ont et vont accueillir bon nombre de réfugiés dont une majorité d’enfants.

Dans ce cadre, l’Association de Football Berne/Jura invite vivement tous ses Clubs à faire le maximum possible pour intégrer dans leurs structures d’entraînement tous les jeunes réfugiés, garçons et filles, qui émettraient le désir de pratiquer le football.

En matière de compétition, si nécessaire, pour d’éventuels enregistrements ou transferts, les modalités ont été adressées à tous les Clubs par l’intermédiaire de l’Association Suisse de Football, seule compétente en la matière.

Question matériel (chaussures, cuissettes, maillots, bas, survêtement, etc…) l’AFBJ exhorte également ses Clubs à récolter tout ce qui est possible pour équiper ces personnes dans les meilleures conditions et bien sûr sans frais particulier pour eux. Notre secrétariat peut faire le lien entre les Clubs en fonction des besoins et des disponibilités de chacun.  

Un immense MERCI à tous pour votre aide et votre solidarité. Le football est notre passion et ces jeunes ont aussi le droit de la partager avec nous !

 

Association de Football Berne/Jura

Mundialito 2022

Update Coronavirus ASF

L'Association suisse de football a pris de nouvelles mesures pour le football après la décision du Conseil fédéral du 16 février.

 

 

Publications

Bärner Bär

La page hebdomadaire de Regio-Sport se trouve ici