Association de football Berne/Jura

Nouveau entraîneur régional ASEF

Concept de sécurité pour entraînements

Les mesures d'assouplissement présentées par le Conseil fédéral mercredi seront contraignantes à partir du 1er mars 2021 et auront un impact positif sur le football de base. Concrètement, cela signifie ce qui suit :

  • Les jeunes nés en 2001 et plus jeunes (c'est-à-dire toutes les catégories juniors) peuvent s'entraîner et jouer en équipes complètes (championnat et coupe, mais sans public).
  • Tous les joueurs et joueuses nés en 2000 et plus peuvent utiliser les terrains de football en groupes de 15 personnes maximum (y compris l'entraîneur) pour des entraînements sans contact physique. Les compétitions et les entraînements avec contact physique sont toujours interdites pour ces catégories.

Attention : il est toujours nécessaire qu'un plan de protection existe et soit mis en œuvre

Swiss Olympic a créé une très bonne vue d'ensemble, qui peut également être utilisée pour le football. Cliquez ici pour l'aperçu : SO_LEITFADEN_01032021_FR.pdf (swissolympic.ch)

D'éventuels assouplissements dans le domaine semi-professionnel sont encore en cours de discussion. En outre, des réglementations cantonales plus strictes sont possibles !

Informations de l'AFBJ

Dispositions en cas de nouvelle interruption de saison

La Coupe bernoise reçoit une nouvelle robe

12.08.2020
Grafik Partner
Hotel Partner
Car Partner
Car Partner
Event Partner
Event Partner
Event Partner
Offizieller Ausrüster
Internationale Turniere
Partner Sportpreise
Transport Partner
Dienstleistungs Partner